Notre poison quotidien

Notre poison quotidien est dans la lignée du monde selon Monsanto. Le reportage de Marie-Monique Robin ne vient pas nous rassurer. C’est à hurler de comprendre les mécanismes des lobbies en tout genre. Comment les dirigeants de ces grosses entreprises peuvent mépriser autant leur prochain ?

tete de mort

Messieurs les directeurs, les PDG, les présidents, les décideurs n’avez-vous pas d’enfants ? L’argent est-il la seule source de votre bonheur ? Prenez-vous plaisir à faire souffrir vos semblables ?

Imaginez un peu qu’ils me répondent ! Ba oui gros con !

Partons du principe que ces personnes sont les monstres que l’on imagine, il est évident qu’il ne faut pas compter sur eux pour changer. De toute façon, on n’a pas besoin d’eux, imaginez un peu leur tête si on arrête d’acheter leurs produits. Plus facile à dire qu’à faire, je suis bien d’accord avec vous. Et ils comptent certainement sur notre paresse.

Je crois que l’on doit tout de même essayer. ils nous rabattent les oreilles tous les jours avec leur slogan à la noix, du genre manger bien vos 5 fruits et légumes par jours. Ecoutons leurs bons conseils et mangeons des légumes. Ok ! Mais les nôtres.

(je suis pas sûr que ce slogan viennent d’eux mais c’est pour l’illustration ! Sourire )

Non seulement je vais manger mes légumes et ils seront certainement meilleurs que les vôtres, mais en prime je vais faire des économies et être en meilleur santé. C’est quand même fou que les indiens aient une meilleur alimentation que nous !

Combien vaut un être humain ? En euros quand même !

Vous parait-il difficile de mettre en place votre potager ?

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour à toutes et tous,
    J’espère que ce commentaire ne sera pas affiché : il faut dire rebattent et non pas rabattent les oreilles 🙁
    Désolé
    Amicalement
    Patric

Formez-vous en vous amusant pour récolter l’abondance dans votre potager

Inscrivez-vous à notre newsletter et commencer votre formation gratuite

Promis, on ne spam pas :)

Jardiner debout