Potager en carrés:
Tous les secrets d’une installation réussie

MARRE DE PASSER DES HEURES A SE DEMANDER COMMENT BIEN COMMENCER OU AMÉLIORER VOTRE POTAGER ?

Vous avez déjà passé des heures à imaginer votre potager sans jamais le réaliser ? Ou bien vous avez commencé, mais sans véritable succès ?

C'est bien normal !

Je suis passé par là aussi, et je sais ce que vous ressentez. En effet :

Ce dont vous avez besoin

Passer des heures à chercher des modèles de potager ou se poser sans cesse les mêmes questions, ça ne sert à rien. Car il n’y a pas de potager type. Ça n’existe pas !

Tout dépend de ce que vous voulez faire de votre jardin : un potager alimentaire, un potager loisir, un potager paysagé, un potager esthétique ET productif etc. Cela dépend aussi des caractéristiques de votre terrain.

J’ai donc conçu quelque chose de nouveau, qui n’est pas un énième modèle de potager, et qui vous apportera bien plus que tous les exemples rencontrés sur internet ou dans les magazines.

Ce que je vais faire, c’est vous proposer une véritable méthode pour concevoir le potager adapté à vos besoins (et à vos envies !) mais aussi vos contraintes, que ce soit le terrain, le budget, ou simplement les connaissances.

Cette méthode a été construite grâce à tous les essais-erreurs que j’ai pu effectuer moi-même, mais aussi en synthétisant des dizaines d’heures de lecture, de formation et de recherche sur des livres et des sites internet, en regroupant le meilleur des retours d’expérience, informations et techniques les plus fiables que j’ai pu trouver.

Je vous apporte donc :

Les étapes vers votre potager de rêve

En résumé

Accessible même si vous débutez

Une formation qui comprend juste ce qu’il vous faut, ni plus, ni moins.

Forcément fait pour vous

Tout en sachant que les questions préalables à l’implantation d’un potager sont bien souvent les mêmes, des solutions à partir de différentes situations spécifiques sont proposées.

Une série de 27 vidéos

Le pas à pas complet (mais pas compliqué !) pour élaborer votre potager en toute sérénité.

Assez rapide à mettre en œuvre

En quelques semaines, vous aurez effectué l’étude préliminaire indispensable à la réussite de votre potager.

Vous avez les clés pour comprendre

Chaque étape est expliquée en détails. Vous comprendrez ainsi le pourquoi et serez capable de faire des bons choix par vous-même.

Réutilisez la formation !

Envie d’agrandir ou de modifier votre potager ? Envie de dessiner autre chose qu’un jardin ? Réutilisez les vidéos à l’infini !

Soyez fier de votre projet modélisé et présentez-le

Quoi de plus sympa que de pouvoir demander l’avis de vos amis, vos voisins, votre famille avec un beau dessin à l’appui ?

Ne vous trompez pas

Soyez sûr de votre projet et éviter de perdre du temps, beaucoup d’énergie et de l’argent.

Économisez des heures de recherche et de documentation quasi stériles

Cessez de le rêver, et passez plutôt tout ce temps à construire effectivement votre jardin.

Commencez à élaborer votre futur potager dans moins de 3 minutes

Grâce aux codes fournis dans le courrier électronique envoyé dans la minute qui suit, le module est accessible instantanément sur ma plateforme privée de formation.

TOUS LES SECRETS
d’une installation réussie

Acheter en toute tranquillité
Ma garantie 30 jours est Satisfait ou 100% remboursé

FOIRE AUX QUESTIONS SUR LA FORMATION

Une fois que vous avez effectué le règlement, vous allez recevoir une série de 3 emails.

  1. Un email de remerciement.
  2. Un email très important dont le titre est en Anglais “Complete your membership registration” pour compléter votre formulaire d’inscription, ce formulaire vous donne accès au site privé de la formation.
  3. Un email de confirmation pour recevoir mes emails

Une fois que vous avez confirmé votre inscription, vous pouvez accéder directement au site privé.

Sous chaque vidéo, vous trouverez un lien pour la télécharger sur votre ordinateur. Si votre connexion est trop lente pour visualiser la vidéo en direct, vous pourrez la regarder une fois chargée sur le disque dur de votre ordinateur. Si un jour vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur, et que vous perdez vos vidéos, vous pourrez les recevoir à nouveau sur simple demande.

Jardiner debout