Potager en carrés

Tout sur mon potager en carrés

Le potager en carrés est une porte d’entrée dans le monde du jardinage. Des petites surfaces bien délimitées et faciles à entretenir, des allées pour circuler facilement. Une esthétique qui fait plaisir aux yeux. Bref, le potager en carrés a de quoi séduire ! Seulement, pour que le plaisir grandisse avec les années, et que votre potager évolue avec vous, il faut partir sur de bonnes bases ! Éviter les pièges pour ne pas devoir déplacer vos bacs par exemple.

Je vous ai préparé une feuille de route à suivre pour réussir l’installation de votre potager, vous n’avez plus qu’à suivre les étapes. En téléchargeant le guide gratuit [ninja-popup ID=4526] potager en carrés tous les secret d’une installation réussie [/ninja-popup] vous éviterez les nombreux pièges dans lesquels je suis tombé.

  • Trouver l’emplacement idéal
  • Fabriquez des carrés solides et durables
  • Installer les planches de cultures
  • Créez un sol riche et fertile
  • Préparez des allées écologiques

Dans les articles ci-dessous, vous pourrez suivre l’évolution de 2 potagers en carrés ! Mon potager de ville constitué de 6 planches de cultures de 1m20 de cotés, d’une serre au sol de 1m20 par 2m40 et d’une serre sur pieds de 1m20 de cotés. Et mon potager de campagne beaucoup plus grand, avec une vingtaines de planche de cultures, 2 serres pour le potager en carrés et une grande serre tonneau de 30m2.

[ninja-popup ID=4515]Tous les secrets d'une installation réussie[/ninja-popup]

Articles traitant le même sujet

Posez-moi vos questions

J’essaie de répondre au maximum aux mails que vous m’envoyez, mais j’en reçois beaucoup chaque jour. Alors soyez patient !

En cours d’envoi

©2017 Mon potager en carrés | Tous droits réservés | Site conçu par www.creative8.fr

Votre menu personnalisé
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account